dimanche 22 février 2009

Je te sent bien amer mon cher Christian.
Moi je dis, te prend pas la tête pour un jeu. faut que ça reste un plaisir.

Je dois t'avouer que ok, je fais de super résults en ce début d'année, mais pas de miracle, je bosse dur les recos et je t'avoue que je sature un peu.
C'est un cercle vicieux, en effet, en début de saison, j'ai eu pas mal de temps pour bien reconnaitre, ce qui m'a donné de bons résult et pour pouvoir garder mon classement, je suis obligé de reconnaitre beaucoup.(( y a des nuits, peut plus le voir ce jeu lol.

Donc je me fait des petites soirées plus calmes ou je ne touche pas le jeu.
trop de plaisir, tue le plaisir ;o)
et maintenant, je roule moins avant et tant pis pour les points.
si ça score, tant mieux, sinon, tant pis

Concernant la communauté, il y a de tout et il faut faire avec.
Heureusement que les cools dominent :)
donc faut trouver sa place mais je crois que tu es pas mal chez CORbis, t'es pas loin de COR :))
et surtout, t'es à la RBC, c'est pas rien ;OD Longue vie à nous. YYYEEHAAAAAAAAA

je te propose pour quelques temps de faire moins de course mais mieux la préparer et ainsi scorer, et dès que tu scores, l'envie reviens lol

en fait, tu n'es pas plus nul que la saison passé, c'est simplement qu'il y a beaucoup plus de pilotes et qu'avec les nouveaux physics et grips, plus d'arrivée, donc très dur de scorer. La régularité payera quand les dégâts seront cumulés, pas avant, ça va trop vite devant.

Aller mon Ami, on calme un peu cette semaine, on attend les setups de Cromax et on repart de plus belle :-)))

Pour remonter le moral, je vais vous monter une petite vidéo, ça roule??
faites péter les replays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire