dimanche 22 février 2009

Plaisir

Bonjour la TEAM,


Stefke je suis content pour tes résultats avec cette voiture, Bravo.

Rires, désolé Stefke, mais me prendre comme référence cette année est une erreur, regardes d'autres pilotes tel que Cromax, un début de saison exceptionnel ou Ben, pilote en devenir.

Moi pour le moment je suis chat noir et de plus une lumière s'éteint doucement, est ce dû seulement à moi?
J'ai dû mal à trouver ma place dans la communauté cette année, mésentente avec certains jeunes talentueux, mais commençant à avoir un melon énorme. J'ai quitté une écurie ou je me sentais bien pour un soucis de point de vue, d'ailleurs les 2 jeunes qui m'ont poussé vers la sortie, sont partis créer leur propre écurie 2 jours plus tard,belle manoeuvre tout en douceur, le TM a très bien compris, je me mare, sans vague pas comme moi, mais la communication n'est pas mon fort. Et puis j'ai l'impression d'aller de moins en moins vite en officiel, j'ai plus la GNACK, pour faire chaque semaine x compétitions.

Heureusement, dans mon univers de pilote virtuel à l'humeur noire il y a la RED BULL COMPETITION, merci à vous de me donner l'envie d'ouvrir rscenter MERCI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire