samedi 14 février 2009

suite et fin (Leg3)

Bon, j'ai été chercher mon fiston, il me reste 1/2h avant le Leg3, devrait plus être dérangé.

je commence à fatiguer, dormis seulement 5h la nuit passée. Bon je me lance.

ES18: Autiovara II. j'aime celle ci. 2è temps à 4'' en 3'32.
bon, beaucoup de ténors sont pas passés, mais il y a quand même JIM, Mengutch, ludo, GLP, stefke ;-)
ES19: Kahua II. ça roule bien, suis en confiance, 22è à 14'' en 3'05'' Ben est à 4''
ES20: autiovara. j'aime moins dans ce sens, mais je part fort et me fait une chaleur, donc je ralentis. 14è à 9'' en 3'36''
ES21: mustaselka. je roule toujours fort, tant que ça va, je profite :))) 13è à 12'' en 3'07''
ES22: autiovara II encore elle et en mix, peut frapper fort à nouveau. 5è à 7'' en 3'52''
ES23: kahuavara II. nickel, RAS, 12è à 12'' en 4'31''
ES24: autioavara. bon ok je l'aime moins, mais ça veut pas dire que je la maîtrise pas lol, 4è à 3'' en 3'53''
et enfin, l'ES25: mustaselka. je me dit que tout le monde va assurer, histoire d'être classé et donc qu'il y a moyen de reprendre encore du temps.
Donc j'attaque fort. au 1er split, je suis dans les temps du 1er, mais je coupe un poile trop et tonneau, je pense à la DA mais non, je reviens sur les roues et juste la roue avant droite un peu voilée mais ça va, ça tire pas trop et je GAZ. 15è à 15'' en 5'54''

wow, c'était chaud, je suis content, j'ai réussi une course presque parfaite. Bon, allons voir le classement.

Et bien Messieurs, chapeau bas.

Pour le moment, sur 142 pilotes, Stefke est en 17è position à 6'25, Ben est 16è à 6'21'' et je suis, hum.... 9è à 2'40''

Un Top 20 devrait être possible.

1 commentaire:

  1. Bravo l'ami on va encore ramener des points et Christian peu prendre des risques

    RépondreSupprimer