lundi 2 février 2009

Irlande LEG3


Suite et fin du rallye d'IRLANDE

BRAVO STEFKE & CROMAX,

vous avez effectué de belles remontées au classement général pas comme votre pitoyable co-équipier Christian, qui par manque de reconnaissances, je me fait pièger sur CHIRDONHEAD II quand la luminosité du sol change, pris de panique je donne un coup de frein appuyé qui m'envoie sur le côté.
Croyant pouvoir ressortir par moi-même c'est au bout de 20 secondes que je me décide a faire appel à l'assistance, 50 secondes de perdues sur le coup, 10 autres plus loin, l'énervement. Le reste, honteux vis à vis de vous, énervé, je conduis sans réfléchir, sans gnack, des temps trés trés moyens.

BRAVO A VOUS, LA REDBULL EST LA

1 commentaire:

  1. tu ne dois pas t'en vouloir Chrsitian regarde Elrond, Jim, Rallyedam,...et j'en oublie certainement qui encore plus perdu que toi on a fait un beau tire groupé mais si sans nos erreur respective on aurait fait encore mieux.
    La saison est encore longue et comme le dit Stefke de Coubertain...l'important c'est d'AIMER participer et de prendre un max de plaisir même si parfois la frustration est au rendez-vous

    RépondreSupprimer