lundi 9 février 2009

Norway...c'est parti

Après Notre première victoire enteam privée les quadragénaires sont de retour avec leur protéger pour confirmer un bon résultats l'ouvreur de service est le même et va essayer de distiller un max d'info à ses compatriotes de team.

Sur le check down 20 minutes avant de partir je n'ai pas réellement testé mes setups mais j'ai simplement essayer de voir le comportement de ce que j'avais en magasin et voir le comportement su le mix et si Pribam S1 était bien en Snow

A mon entrée dans la session il y a actuellement 41 pilotes qui sont déjà passé 2Ref Ritter et GLP

ES1 Pribam S1: je conduit propre et teste correctement mon setup pas de faute 2'16'' (5) à 4sec de GLP

ES2 Kaihuavaara: je suis toujours en phase de prise en confiance du setup 4'03'' et pas de fautes après enregistrement du replay et retour dans RS center plus aucun temps ne s'affiche (Internal Server Error) on continue mais sans réellement savoir ou je suis après la deuxième boucle les temps sont revnu mon temps est le 5eme à 10sec du Premier Ritter

ES3 Tanner: c'est une spéciale que j'apprécie et la confiance commence à s'installer 3'04'' (3) à 5sec de GLP

ES4 Sikakama II: elle ne me réussit que rarement mais je la préfère en glisse et la confiance est au rendez-vous pas très loin après le premier split dans une enfilade rapide la voiture semble partir en TAQ je n'arrive pas à la rattrapper et je touche un arbre en première...boîte bloqué dansmon malheur j'arrive quand même à m'extraire sans DA mais il y a encore une certaine distance et en première je me rpend des valises 6' 52'' (27) à 1'17'' de GLP

ES5 Fraizer Wells: je change le rapport de boîte et m'élance afin de refaire mon retard 2'06'' (5)
à 4sec de Ritter mais je me suis fait plus d'une chalheur le setup n'est pas top pour cette ES cela touche et rébondit vicieusement

j'entre dans la deuxième boucle avec aucune idée de mon retard (correction de nos généreux Admin en cours)

ES6 Kaihuavaara: deuxième passage en confiance RAS j'améliore de 1sec (4) à 10sec de Ritter

ES7 Tanner: même volonté que lors du premier passage dans les longues enfilades très vite qui saute je freine un peu tard et vais perdre quelques secondes à labourer...la neige j'améliore de 1sec en 3'03'' (3) à 4sec de Ritter

ES8 Sikakama II mix il faut être très méfiantcar les talus servent facilement de tremplin et c'est le tonneau, j'estime avoir un bon rythme avec un bon setup modifié Mix 6'21'' (7) à 23sec de Ritter

ES9 je vais assurer car je ne suis pas en confiance avec le setup plus de frayeur je laisse quelques seconde en 2'10'' (9)

Je termine se premier leg avec un peu de déception car je perd malencontreusement 1 minutes pleine sans cela et au vue du tableau ci dessous j'aurais pas été trop loin +/-1min de Ritter et GLP
Je termine provisoirement 6eme à un peu plus de 30sec du troisième j'espère bien remonté lors du deuxième leg

Je vous mets mes 2 setup sur le skydrive ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire