vendredi 13 février 2009

Norway fini comme il fallait

même si au final avec le cumule des petites fautes et surtout la boîte du premier leg je dois laisser 2min

Leg 2 (140 participants)

ES1 1taq et 1 arbre...10-15 sec de perdu cela commence bien je laisse tomber mon setup du premier leg et passe à un setup que j'ai vite fait pour les ES américiane 5'26'' (58) 5 de plus que Ben

ES2 je la sent bien surtout avec mon réglage 1'27'' (20) je reprend 2sec

ES3 je touche un arbre moteur callé et 5sec de plus au moins 5'54'' (43) j'en perd quelques une par rapport à ben

ES4 je l'aime bien aussi 1'06'' (18) j'en reprend 1sec

ES5 pas de faute mais très (trop?) propre pour éviter les tonneau 6'01'' (25)

ES6 plus prudent qu'au premier passage 1'29'' (22)

ES7 je ne prend aucun risque 6'24'' (31)

ES8 je me lache un peu 1'05''8''' (15)

ce deuxième leg ce termine sans perte de temps majeur mais malheureusement je n'ai repris que 5sec à ben
j'ai testé rapidement avant de démarrer c'est deux leg le nouveau setup de cromax mais sur le premier split de Mustaselka j''étais pas plus rapide qu'avec mes 2 setup...avec le gros problème que étant plus efficace je me fais plus peur je n'opte donc pas directement pour ce setup

Leg 3 (80 participants)

Je me sent prêt à tenter quelques chose et à prendre un peu de risque je prend donc le setup de cromax que je passe en boîte courte et angle de braquage de 410°

ES1 je prend mes marques avec le setup cromax les freins me semblent un peu vicieux sur l'arrière 3'44'' (19) ooups 13sec de repris à Ben

ES2 un bon rythme mais entre les deux quittés en épingle sur un freinage rapide la voiture s'embarque dans la corde et TAQ 5-7sec pour retrouver la route heureusement je ne touche rien 4' 13'' (27) ben m'en reprend 4

ES3 je diminue de 400 les frein à l'arrière pour ne plus me faire piéger bon rythme RAS 3'42'' (23) j'en reprend 13 à Ben qui n'a vraiment pas l'air à l'aise sur autio

ES4 de plus en plus à l'aise avec le setup de mario il faudrait pas s'allumer 5'14'' (17) j'en reprend 3 à ben

ES5 je ne sais pas quel choix de pneus choisir et j'opte pour la sécurité en partant en snow un peu prudent sur ce premeir leg avec le setup newnorway modifié au niveau boîte angle de braquage et frein

ES6 très bonne spéciale 4' 29'' (11) et 11 de mieux par rapport à ben je revien à 2sec

ES7 une grosse frayeur je commançait à ataquer trop fort avec ce setup qui mais trop en confiance résuktats 1tonneau et 4-5 sec de perdu j'en preprend 3 à ben et le passe pour 1/2 seconde. Greg81 qui alterne le bon et le moins bon viens ce mèler à notre bagarre et est lui encore 10sec + loin 4'07'' (14)

ES8 je vais rpendre des risque pour essayer de conserver ma 12eme place les trajectoires sont limites et j'ai faillit 3-4 soritr défintivement j'ai s^rement trop attaquer mais cela pourrait payer

au final 6'06'' (20) à 13 sec de greg81 et à 5 sec de ben...je garde Fotsitzs le greque pour 4 millième derrière moi...

d'un côté je regrette mon soucis de boîte et de l'autre je suis vraiment content de terminer à une place plus qu'honorable proche d'un de mes équipiers par rapport au premier leg j'ai dépasser au moins 8 concurrents qui était devant moi.



Bonne merde à ceux qui doivent encore passé et merci pour le setup cromax ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire