lundi 30 mars 2009

WRC Portugal Leg1

Que de déception...

Après ma terrible déception du rallye précédent j'espèrerai bien accrocher un résultat correct sur ce rallye


bon ben encore une course à oublier pour moimais cette fois-ci c'est un élément extérieur qui m'a gaché la course...

ES1 2taq je pers 10-15 sec et termine 25eme en 2' 35''

ES2 j'ai frôlé la catastrophe sur cette spéciale et j'aurai du être retired mais une intervention divine (j'ai toujours pas compris pourquoi) m'a permis de la refaire... 5'08'' 14eme

ES3 Je vais essayer de reproduire ma prestation du portugaes et les deux premiers split sont bon malheureusement à la sortie du bois sur le plateau avant la dernière descente, l'écran s'accade se fige et revient à RS center...sur le moment je suis un peu dégouté

ES4 je la fait en entrainement pour prendre les bonnes marques pour la der 5'00'' 9e

ES5 retour sur pribam ou deux petits écarts me fond perdre quelques secondes et une portière...
5'04'' 13e

ES6 j'espère bien me vanger et je virvolte en réalisant une seconde de mieux que hier...4'47'' 6e

ES7 les points de freinage sont bon de même que le rythme 4'56'' 7e

je suis dans les profondeurs du classement mais rassuré quand à mon pilotage sur une spéciale que j'affectionne comme sipirkakim. Si je retire 6minutes je serai 5eme provisoire sur 80...


Bonne merde à vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire