jeudi 12 mars 2009

Chypre Fini

Mon résumé

Leg1

Après 3ES ou je me situe proche du top 10 sur 140 pilotes c'est la désillusion sur le deuxième passage de Noiker dans la descente juste avant le premier split, a une vitesse somme toute raisonnable je tape un arbre et casse le moteur...la 5 et la 6 je les faits pour le fun avec des temps qui me fait encore plus regretter mon écart...je me prend 9 min au total mais comme j'ai fait les ES5 et ES6 les temps sont faussé

Leg2 (84)

Sans grande ambition je décide de me faire un setup perso car je préfère une voiture sur vireuse que sous vireuse comme la régler Mario ;)...Au final de ce deuxième leg j'aurai pas été capable de faire une spéciale sans erreur me permettant au passage 2DA 1 dans la première et 1 dans la dernière. Au passage la dernière boucle il faut la faire en dry (je l'ai fait en wet et NB c'était pas ça)je n'ai pas réussi à faire 1 temps devant ben qui à vraiment très bien rouler.

Leg3 (41)

première boucle en dry, sur la première malgré un écart je réalise le deuxième temps et sur la 2... le scratch (il faut donc partir en dry ;)

deuxième boucle je réessaye en dry sur sikakama II c'est très chaux 2-3 TAQ et des trajectoires parfois limite je dois laisser facilement 20sec 19eme

les 4 et 5 se passent super bien et je fait 2 fois des temps dans les 5 premiers en fin un bon leg sans trop de perte de temps mais bon je serais de toute façon dans les profondeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire