jeudi 12 mars 2009

Leg 2- Chypre "Ca s'améliore"

Bonjour à tous, me voici de retour pour vous résumer mon 2ème Leg du Rallye de Chypre. Un bilan satisfaisant car aucunes DA et même aucunes fautes importantes. Le seul bémol est l'ES10 où j'ai roulé sur un mauvais rythme mais bon.

Leg2: mon objectif pour ce leg 2 est de continuer à bien rouler et si possible éviter les pertes de temps.

ES7: Je pars pour la première boucle, une boucle de 3 spéciales françaises en mod gravier, cette boucle me convient bien. Première spéciale et premier "coup dur". Je me précipite dans le menu du jeu et j'oublie de charger les réglages de Cromax :S. Première spéciale avec les réglages par défaut: un bon moyen pour se stresser :(. Les freins bloquent beaucoup mais, à mon énorme surprise, je fais le même temps qu'en recos ^^. Ouf, je m'en sors bien une nouvelle fois :S
3ème avec 2min50sec - Temps Scratch: 2min44sec

ES8: Deuxième ES. Joux Plane. Tiens tiens, une spéciale que j'ai fais il n'y a pas longtemps dans l'autre sens ^^. Afin d'éviter l'erreur d'hier, je roule plus sereinement et finit sans encombres.
9ème avec 6min03sec - T.S.: 5min47sec

ES9: On finit cette première boucle avec Joux-Verte. Une spéciale que j'adore avec toutes ces épingles :D ... et sur le gravier: c'est glisse, glisse et glisse ^^.
Je roule très bien et je bas mon record d'une petite seconde ^^
6ème avec 5min33sec - T.S.: 5min29sec

ES10: Bon alors, on change de pays. Japon. Noiker. Une spéciale qui, même si elle m'a plutôt sourit au 1er Leg, me fais toujours autant peur ^^. Je roule prudemment, très prudemment, trop prudemment. Je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux en voyant les temps des autres :)
15ème avec 7min47sec - T.S.: 7min12sec

ES11: Dernière spéciale en Australie. Une spéciale que je n'ai pratiquement pas reconnu mais elle se déroule bien, je suis content de mon temps ;-)
9ème avec 5min2sec - T.S.: 5min08sec

BILAN: et bien c'est un bilan positif que je tire de ce deuxième leg, je suis soulagé de n'avoir fait aucunes fautes, en espérant faire aussi bien sur le 3ème et dernier leg de ce Rallye de Chypre.

CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE LEG 2:



PS: vous retrouverez bientôt les temps de chaque ES du Leg 2 sur le SkyDrive ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire