jeudi 2 avril 2009

WRC Portugal Leg2

La course est jouer pour moi mais je vais malgré tout essayer de me faire plaisir...

je pars un peu à l'arrache avec des enfants qui tournent juste avant de monter au lit...je vais le payer un peu sur la première boucle

ES1 le même ange qu' hier est encore passé une spéciale en dans de scie ou la voiture ne freine pas assez e t je n'ai pas le bon rythme...

ES2 très très bien parti mais malheureusement dans le dernier S avant de faire quitté gauche pour sortit du bois et aller chercher le dernier tronçon rapide je tape légèrement à gauche et part en demi tonneau -> DA

ES3 spéciale ou je n'arrive pas à trouver un rythme efficace 2-3 écarts me coute facilement 15sec

ES4 bon temps avec un rythme correct ou mon amis cromax va lui à la faute...je lui mets 1minute pleine

ES5 très bonne spéciale je relâche peut-être un peu trop dans le final à 2sec de Cro

ES6 très bien parti mais un gros TAQ me fait perdre 10 bonnes secondes ...je remonte bien au classement et espère profiter du dernier leg pour encore grappiller quelques places


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire