dimanche 5 avril 2009

Hello la BELLE REDBULL,

Nous sommes le dimanche 5 avril 2009, je viens de boucler mes sétups pour le premier Leg du Vodaphone rally , je me sens un peu mieux avec, mais sur ce leg il faut pas espèrer de ma part des temps de OUF, j'aime pas Primbram dans tous les sens.

Bon je vais maintenant préparer et reconnaitre le leg 2 puis le leg3, je vous tiens au parfum pilotes et amis de cette belle TEAM.

Ce dimanche je vais défendre nos belles couleurs et faire honneur a cette belle Team drivée par cet adorable et excelent pilote qui est CROMAX, bravo à lui pour sa disponibilité.

Stefke & Ben je vous aime aussi, tranquille les garçons la saison est longue donc cool raoul, on peut pas être a deux cent pour cent toute la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire