dimanche 5 avril 2009

Leg 3

Messieurs,

j'ai terminé le leg 3 tranquillement sans brio, l'objectif pour la Team était que je ramène la C4 au parc, mission remplie.

J'ai oublié de faire un screen, je termine 30 ème pour le moment Cromax hum si ma mémoire est bonne est autour de la 20 ème place.

Cette nuit j'ai regardé le classement en ligne, il est pas bon ou alors j'arrête le WRC.

Mention spéciale à STEFKE, après un départ laborieux il a fait des temps de champion, hum quand la malchance sera parti, toi l'ami BELGE, on te regardera dans le haut des classements. BRAVO

BEN, je t'ai vu superbe au début du rallye, tu viens donc de prouver que tu as le niveau sur le terre, restes positif. BRAVO

MAX, encore merci pour tes réglages, tes conseils et surtout ta belle place et tes très nombreuses et superbes prestations sur les diverses spéciales de ce Rallye. BRAVO

La RedBull TEAM était encore belle et bien présente, BRAVO A TOUS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire