jeudi 15 janvier 2009

Présentation des Membres : Stefke

Présentation Stefke - 225


Prénom: Stéphane
Profession: Technicien Mesure & Essai
pour une société active dans la production de chaux
Marié 2 enfants (10 et 11ans)
Passion: pèche,
collection en tout genre (BD,Timbres, sous-boque de bière,...)
Rallye réel (même si pas beaucoup de temps pour y assister) ,
Virtuel (uniquement sur rallysim)
et jeux FPS pour lesquels j'ai deux blogs en anglais

Sp map Corner

WW2 sp map corner

Infos Personnellles: disponible, têtu, je m'investi parfois dans des grands projets qui n'aboutisse jamais et comme la plupart d'entre nous je manque de temps.

J'ai participé entre 1994 et 2000 à une soixantaine de course en Championnat belge des rallyes sur peugeot 205&309, VW Golf 1&2, suzuki swift, Citroen AX,...en tant que copilote

ma voiture actuelle en une VW passat TDI 130cv break


Quelques données de 2008

Saison 2008 sur Rallyesim (RSRBR08) débutée à partir de mars, embauché dans la Redbull à partir de Juin meilleur résultat: 12eme au scratch lors du Rallye du Japon lors du quel mon écran à rendu l'âme d'ou plug in en urgence d'un vieu 17'' crt



Dans les autres championnats:

Championnat belge champion national et cumulé N2 : vw polo
Championnat malgache titre en A6 sur Citroên C2R2max et vice champion 2RM
Course de Côte champion F2000_13 Ford Fiesta
Championnat de France des Rallye 2eme en super1600
Championnat Terre champion en F2000_13 Citroên saxo VTS
Challenge Evolution 8eme final sur 333 pilotes classés

2 temps scratch absolu réalisé sur cette saison un avec porsche l'autre avec la citroen C4 tous les deux lors de challenge.

poste de conduite :
PC desktop AMD64 carte graphique GEforce 6800LE 128Mb ecran 2223 et Joystick Logitech Wingman extreme de 1997 (note la photo si dessous a été prise lors du Rallye du Japon 2008 ou mon écran TFT m'a laché en pleine session et a été remplacé au pied levé par un CRT 17" depuis lors je suis passé à un 22")


Objectif 2009:

Ce faire un maximum plaisir avec la C4 WRC06 client et apporté ma petit expérience et régularité pour amené la Redbull vers le titre de meilleure écurie privée je jouerai égelment le rôle d'ouvreur (premier pilote à passer en session) au sein de mon équipe. J'affectionne plus principalement les spéciales dites gravel et mon pays RBR préféré est le Japon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire