vendredi 30 janvier 2009

Irlande 3rd and last Leg

Après un premier leg catastrophique et un deuxième de bonne facture je compte bien profiter de ce dernier rond pour prendre une place dans le top10 provisoire...et en même temps revenir et déborder Ludobooz et Ifj_Hatar
pour démarrer cette dernière boucle mon TM m'a annoncé son dernier réglages, je vais donc partir en pluie pour la première boucle.


ES 17 Shepherds Shields II (thick fog) : je diminue les freins et pars dans cette spéciale avec un pied léger sur l'accélérateur. je fais deux petit écarts (extérieur de virage dans l'herbe) mais à part cela RAS 2' 44'' (5) à 13sec du premier. Elrond abandonne

ES 18 Falstone (thick fog) : j'adore mais j'ai peur de prendre trop de risque bon rythme RAS et 3'48'' (5) à 10sec du premier. Ludobooz abandonne

ES19 Chirdonhead II(medium fog) : je commence à bien sentir le setup trop bien peut être... premier T gauche et puis on accélère pour une longue courbe à droite et une succession de 2 bosse piègeuse...en fonction d'un setup ou l'autre cela passe ou pas ici la voiture rebondit violement et pars en tête TAQ à droite en frolant les spectateurs mais en terminant sur le flan...DA j'essaye d'attaquer sur le finale mais sans grande confiance 4' 01'' (23) plus de référence temps en live...

ES20 Fraizer Wells II (dry) : en pneus pluie il va falloir asurer une petite frayeur dans la première portion me font un peu lever le pied sinon RAS 2'10'' (10)

fin de boucle 10eme à 9'50 du premier mais seulement 3sec de la 8eme place

ES21 Greenhills (dry): un bon rythme et je crois réaliser un bon temps mais bon j'ai fort freiner sur les gués car je suis pas sur que cela passe à fond 3' 27'' (14) mais deux principaux adversaire me reprenne du temps

ES22 RallyeSchool II (dry): beaucoup à perde et peu à gagner mais vu l'écart sur mes deux prédécesseur je prend un peu de risque et sur le dernier guè la voiture pars de travers et tape le pont avec tonneau mais je reviens sur mes roues... 1'22'' (27)

je termine la boucle et le rallye en 10eme position (sur 75) très proche de deux hongrois juste devant moi 3 et 6sec et au final je suis à 10' 13'' de Beelabba 1ere actuel

voila 1ere manche terminé pas mécontent pas d'abandon 3DA au final et un objectif rempli si le reste de l'équipe fait de même on scorera sans problème

Bonne merde à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire